Blog de dessins de Maryon*

Y'a des choses dans le vie qui sont palpitantes. Mais là, c'est pas le cas.

27 août 2007


*












C'est Ici que ça se passe à présent!

*clic*











*

Gribouillé par WonkaGirl à 19:50 - 0 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

22 août 2007

Drive My Car _ The Beatles

Voici un petit dessin de Lynia ( le retour ? ), à son job ( serveuse dans une taverne ).
Peut-être que je devrais le reprendre, ce projet, tout compte fait ...

Quoi qu'il en soit, voici la bête, prise en photo, et non par scan, désolée.

DSCN3679

Désolée aussi pour son oeil qui a bavé ... ^_____^''
J'espère quand même que vous aimerez ...

Gribouillé par WonkaGirl à 22:59 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

21 août 2007

Money _ Pink Floyd <3

Bien le bonjour, très chers blogueurs :)
Ayé, j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur portable il est super beau, super bien, et en plus dedans y'a une plante virtuelle ( j'aime les trucs inutiles de ce genre :D )
Je suis donc OBLIGEE de vous le montrer ( bah oui, j'peux crâner un peu, quand même, ça vaut le coup ! )


DSCN3670

:]


Gabrielle__la_plante_virtuelle
(avec l'essentiel, la petite fleur!)



Et bientôt des dessins, promis-juré-craché-par-terre-bâh-c'est-dégueulasse.

Gribouillé par WonkaGirl à 21:58 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

19 août 2007

The Last Emperor _ Ruiychi Sakamoto ( à connaître d'urgence! )

blablabla4


Snif.
Certes, la planche n'est pas finie, mais je ne pense pas la finir, alors, autant vous la mettre maintenant =^^=
( c'est affreux comment je me relâche trop T.T )


Mais sinon, ça va.
Et vous ?
:)

Gribouillé par WonkaGirl à 13:34 - 3 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

17 août 2007

Gné, pas de musique pour cette note ^^

le_th_

Nan, mais ne vous moquez pas, je n'ai jamais aimé, et là ... ^^

Oh, sinon, pas grand chose de neuf, je dessine beaucoup, mais tout n'est pas montrable ( croquis en tout genre ... ), et j'avoue que je suis moin sur l'ordi, donc moins de temps pour scanner tout ça.

Car j'attend avec grande IMPATIENCE mon ordinateur portable
*
_____________________*

( le 20, normalement! )


Sinon, bof, pas grand chose de neuf, je larvasse ( mignon, non ? )
Ah, et je relis tous mes Fruits Basket  donc je ferai surement un petit fan-art ^^

Allez je termine sur ce petit gribouillon en couleur, au crayons de couleur aquarelles, pour être précise, tout comme l'autre dessin.

jeune_fille

Qu'en dites-vous ?





ps: Allez voir Les Simpsons en film !! Perso, je suis prête à retourner le voir ! *___*

Gribouillé par WonkaGirl à 19:13 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

13 août 2007

Dis-moi Dimanche _ Aldebert

Bonsoir à tous et à toute !
Me voici de retour de Montpellier =]
C'était bien cool, et je remercie encore une fois mon oncle, ma tante et ma cousine de m'avoir emmené là-bas :)


J'ai pu dessiner un petit peu. Je m'étais dit que j'aimerais dessiner des portraits de gens que je connais, et j'ai commencé avec un portrait de Jennifer, qui vaut ce qu'il vaut ... c'est-à-dire beaucoup moins bien que ce que je pensais ( le dessin, pas Jennifer ).


jenn


Bon, sinon, j'ai un peu gribouillé.

grigribouilli
Une petite lycéenne, pour annoncer en douceur que dans un mois, on sera déjà bien dans les cours ... argh ...
>.<


Et hop, la suite plus tard =)

Gribouillé par WonkaGirl à 21:33 - 3 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

07 août 2007

Y'a Une Fille Q'Habite Chez Moi _ Bénabar

palavas1
palavas2




[ Au fait, si vous cliquez sur le blog du Lézar, et bah c'est plus le même blog. Magique ! ]



Et puis, pour que vous repreniez contact avec la petite princesse Rien, car elle va bientôt revenir ...
Bon, elle n'est pas sous son meilleur profil, certes, mais je la trouvais tellement meugnône, énervée ^^

princesserien_nerv_e


( Mais çe ne reflète absolument pas mon état du moment. )


Félicitation, Jenn <3
=]

Gribouillé par WonkaGirl à 14:38 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

05 août 2007

Lollipop _ Mika

Voici un petit gribouilli crayonné au critérium, encré au pentel et coloré avec photofiltre.


Sans_titre_2


Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé photofiltre ^^
Ne faites pas attention à l'escalier bancal :D

Dites-moi ce que vous en pensez, et ce que vous voyez à modifier =]


Au fait, petite collaboration avec un monsieur pour des minis bd, à suivre ... hihi =]

Gribouillé par WonkaGirl à 15:24 - 2 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

04 août 2007

Can't Take My Eyes Off You _ Reprise de Muse <3

Les petites joies de l'internet.

Après environ une heure passée à voguer sur le blog de Laurel, je me décide de lui faire un petit dessin, et (allez, soyons folle ! ), lui envoyer par mail.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Laurel
... accompagné d'un petit mot.

Je me disais " Je pense qu'elle ne répondra pas, elle a certainement autre chose à faire, et puis, avec tout le monde qui doit lui envoyer des fan-art. Mais au moins, je l'ai fait ^^. "
[ 5 minutes plus tard ]
* Vous avez un email de Laurel *

°_°

laurel_reponse


=]



Mais ... Laurel serait une personne humaine comme vous et moi qui répond à des mails comme n'importe qui ?

Comme quoi ... ^^

Non, mais ça me fait vraiment plaisir =]


_______________________________________________________________________________

Allez, rien ç voir, un autre petit dessin
pecheuz_d_etoiles

( la qualité du scan n'est pas top, j'en suis désolée ... je pense que je le colorais, plus tard )

Gribouillé par WonkaGirl à 21:08 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

03 août 2007

[ Le Bébé _ Aldebert ]

Sans_titre

Vous avez remarqué ?


aa


En ce moment, je m'éclate avec le logiciel Flash 4 !













...










radiooradio

Bref, j'ai ENFIN compris comment on pouvait en mettre une sur canalblog [ pas trop tôt ], en fait, c'est tout simple, et surtout, ENFIN un compte Radioblog qui marche ! [ j'ai déjà essayé 4 ou 5 fois, et ça ne marchait PAS ! ].

Mais bon, ayé, a tout fini, je suis assez contente !

:]

ps : je sais, il y a des fois deux fois la même chanson à la suite, mais c'est pas exprès ... -_-









EDIT : gn_ (cliquouillez )

Gribouillé par WonkaGirl à 22:48 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

Oyé oyé ...

chambery


chambery2


chambery3


chambery4


chamber5


chambery6


chamber7


Sans_titre

Gribouillé par WonkaGirl à 13:11 - 2 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

01 août 2007

J'veux m'en aller - Damien Saez

[ Rhôôô, bon d'accord, je n'ai pas avancer le recap', mais bientôt, hein ... j'espère ^^'' ]

batondudiable

Gribouillé par WonkaGirl à 22:13 - 7 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

31 juillet 2007

Début du récap' d'Arêches !

Allez, je commence un grand recap' de mon mois passé à Arêches. Pour le moment, je n'ai que le début, mais ça arrivera au fur et à mesure ^^.

1
2
3
4
5
6
DSCN3267

( La suite plus tard ^^ )

Gribouillé par WonkaGirl à 13:39 - 3 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

30 juillet 2007

Stand by Me _ John Lennon (8)

Bonjouar les gens, me voici de retour parmi vous, après mon périple dans le beaufortain, entourée d'enfants, d'animateurs, de paysages magnifiques et des souvenirs plein la tête !
Je résumerais certainement tout ça dans un post dessiné, car j'avoue ne pas avoir eu le temps de dessiner, c'est très prenant, comme boulot. De plus, pendant 2 jours, après mon retour, je suis partie dans le centre de la France pour fêter un mariage ( Félicitation à vous deux, Carine et Julien, encore une fois ! ).
Pour le moment, je ne poste que quelques photos pour vous faire patienter.

Un petit dessin pondu sur Flash 4 (merci Tauw' !) en attendant :

retour

( comme vous avez pu le constater, je ne suis châtain, mais je ne suis pas autant rousse que sur le dessin, car j'ai seulement des reflets. Acajou. Henné powa ! Spéciale cass-dédi pour Fatou ! )
Mais je réussirai à trouver la bonne couleur de mes cheveux sur mes dessins, promis ! ( du moins, j'essayerais ^^ )

Gribouillé par WonkaGirl à 21:06 - 0 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

10 juillet 2007

La Fiancé de l'eau _ La Rue Kétanou

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Je suis toujours à Arêches, perdue dans les montagnes du Beaufortain, c'est certes très beau mais c'est aussi l'endroit où il y a le moins de possibilité d'avoir du réseau téléphonique sur terre. Même quand on est monté au refuge à 2000 mètres d'altitude, je captais ! Pour vous dire !

Trêve de plaintes moches, ça se passe bien, les enfants sont dans l'ensemble agréables, il n'y a pas de cas social ou de caid, donc ça va, à part peut-être un garçon mais c'est pas la fin du monde non plus.

L'équipe animation est bien sympa aussi, aucun soucis de ce côté-là ^^

Je vous entends d'ici :" han au lieu de surveilller les gamins ou de jouer avec eux, elle est sur l'ordinateur, haaan!"

Mais non, mais non, je suis en congééééé aujourd'hui ^^ *YES!* Au programme de ce congé ? Levée à midi à cause de la cloche du midi, puis un peu ordi et lookage de dvd avec Maud, qui est en congé aussi de "Et si c'était vrai" ( excellent film, soit-dit en passant !) et larvage dans la chambre.

Sinon, quand il fait beau ( traduction : quand il pleuvine ), on sort les gamins pour aller faire de l'escalade ( ils passent un diplome à la fin du séjour ), accro branche, randonnées, jeux etc etc etc.

Bon allez, je m'en vais dessiner un peu, parce que j'ai pas tro le temps, même si j'essaye de tenir un petit carnet de bord avec quelques dessins dedans, le soir, après la réunion et la préparation de la journée du lendemain, ça fait coucher tous les jours entre minuit et une heure, lever entre 7h et 7h45. ^^

Bon allez, amis dessineux et amis tout courts, je vous aime fort ! A bientôt !

Gribouillé par WonkaGirl à 17:23 - 2 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

01 juillet 2007

Rita Mitsouko _ Les Histoire d'Amour Finissent Mal (live) <3

au_revoir


Quelque gribouillis, quand même, avant de partir ...


vrac

See You Later, alors.

Sérieux, vous allez m'manquer, les gens.
Rendez-vous en août, hein ??
:)

Groooos bisoux !
Votre chère et dévouée Maryon

Gribouillé par WonkaGirl à 22:31 - 1 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

28 juin 2007

Lucy in the Sky with Diamonds _ The Beatles <3

OoOOoooups, désolée pour le petit manque d'up.
Je ne dessine pas grand chose de potable ces jours derniers alors je m'abstiens :D

Je peux vous montrer un petit personnage qui risque de venir plus souvent ici, parce que j'aime bien son caractère. Enfin, c'est en construction ... Il me manque du "scénario", des "histoires"...
Bref, c'est juste un balancement d'idées, et pour le moment, vous n'aurez que ça ^^

Copie_de_princesse_rien

fin bref ... si ça finit comme mon ancien projet ... * ce qui risque d'arriver *
Bref ...
Vos premières impressions ?

Gribouillé par WonkaGirl à 22:52 - 8 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

24 juin 2007

I Need A Man To Love _ Janis Joplin

Voilà ce qu'on fait, quand on arrive pas à pioncer tranquillement ... ^^

_038
_039
_040
( Cliquez dessus pour mieux voir )

Désolée, c'est un peu sale, mais ce carnet bave un peu le critérium.
Précision importante : C'était 3h du matin, alors merci de comprendre les trucs moches ! ^^
Personnellement, je suis plutôt contente du petit dinosaure et du petit panda.

Et si je ne reviens pas mettre une petite nouveauté d'ici ce soir, alors je vous dis " à mardi ", car je m'en vais demain toute la journée à Chambéry, pour finir chez Squeeky, qui est d'accord pour m'héberger et m'accompagner au lycée Louis Armand [ Chambéry le Haut ], pour mon oral ...

Voili voilou :)

Gribouillé par WonkaGirl à 13:18 - 9 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

23 juin 2007

Emily _ Les Têtes Raides

J'ai gribouillé ça vite fait tout à l'heure [ au lieu de regarder ma fiche sur Diderot ... ]
J'ai pas fini de l'encrer, mais bon, tant pis ^^

couple

Gribouillé par WonkaGirl à 22:27 - 3 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]

Ben Harper ? Normalement, ouais.

Si vous reconnaissez ...

ben_harper

...
mouais mouais mouais.

Gribouillé par WonkaGirl à 18:50 - 4 gens qui ont été gentil(s) - Permalien [#]