Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
6 juin 2007

Vivement que le bac soit fini :DEn pleine période

550314861

Vivement que le bac soit fini :D
En pleine période de révisions.
Parce que j'ai fini les couuurs !

Sinon hier soir, je suis allée au concert de Souad Massi, j'ai fait une petite note que je scannerai à l'occasion.
Parce que c'était génial.
Parce que grâce à une femme que je connais à l'Espace Malraux, on a pu la voir.
Même qu'on lui a tapé la bise, qu'on a parlé avec elle, elle nous a dédicassé un poster, on l'a prise en photo.
Parce qu'elle est adorable comme femme, et qu'elle chante magnifiqiement.
Parce qu'elle a un batteur fort mignon, et des musiciens balèzes.
Parce qu'on a dansé dans Malraux et même que plein de gens nous demandait qu'on s'assoit, mais on peut pas rester assis :D
Rho, pis on n'était pas les seuls, hein.
Bref, c'était vraiment une super soirée !


Je viens de regarder Le Château Ambulant <3
...
Mais si, j'ai commencé à travailler !
La SVT ... -_-'

Bon okay, j'y retourne.

125160403 (mignon, n'est-ce pas ?)




Ah oui! Juste avant, cliquouillez là, c'est mon adresse de deviantart :) Allez y jetez un coup d'oeil .

Publicité
Commentaires
E
ça eut paraitre bizzard mais je kiff trop bob l'éponge!!mdr!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité