Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
11 juin 2007

M'en fous, aujourd'hui est la dernière fois que je fais des maths, de la svt et de la physique !! HA HA HA. ( enfin j'espère )

Bonjour tout le monde !
Petite note matinale ( stress inconscient du bac de cette après-midi ? ), avec une petite nouveauté peinturlurée hier, mais pas encore fini.
Comme vous pouvez le constater, c'est une madame ( les seins à l'air, oui oui. " Mon dieu, cachez moi ce sein que je saurais voir ! " MOLIERE ). Au départ, je voulais faire derrière elle une forêt, mais, non.


Dès qu'il sera fini, je le mettrais à vendre. Peut-être sur Ebay, mais je ne m'y connais absolument pas, en vente sur ce site :D

J'aimerais bien faire une ville perdue dans le désert au loin, mais je ne suis pas sûre d'y arriver ...

 

2

Je voulais le mettre en plus grand, mais Canalblog n'a pas voulu ...

Sinon, là, c'est les photos de la journée de vendredi


Ah, au fait, après une semaine et demi à jouer à " Je te laisse un message sur ton répondeur parce que tu ne répond pas " avec ma future directrice de colo, on a enfin réussi à a se parler au téléphone, et je ne travaille plus du 1 au 15 juillet, mais du 14 au 27.
Voili voilou.

Mais mais mais ... *tilt*
C'est que le concert de Muse est le 13, si je ne m'abuse ...
Jviens de réaliser !!!
:D
J'vais tout de suite regarder s'il reste des places !!!!!!


EDIT : Non, il n'y en a plus T_T ... et là je pleure ...

Publicité
Commentaires
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité