Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
12 juin 2007

BAC : Bidule Assez Chiant

Et voilà !                                                                                                         655272116

Ayé, c'est ( presque ) fini !
Il ne reste que l'oral a passer ...
Pour moi, ce sera mardi 26 juin dans la matinée ...
Inch Allah, hein !
J'ai pas de dessin pour le moment ... bientôt ...

Ah aussi :

Jeune étudiante de 17 ans motivée, stagiaire bafa ( théorie acquis et stage pratique en juillet ) recherche du boulot dans l'animation, des centres aérés, des colos ... Je suis libre tout l'été sauf du 14 au 27 juillet où je serais à Areches dans une colonie. Prenez-moiiii :D

pour plus d'infos, je suis disponible à cette adresse : maryonpellarin@hotmail.fr
ou me laisser un commentaire, merci !

( Qui ne tente rien n'a rien, hein ... )



Ps : clique sur le lapin. Et regarde ce que les chaines de télévision française répugnent à montrer. Elle est belle l'image de la France. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Sarkozy !

Publicité
Commentaires
D
pas mal..
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité