Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
13 juin 2007

" Pour sauver sa peau, il doit mourir ". Les Inconnus ( bien sûr )

ENFIN ! J'ai des cartouches pour mon pentel !!! Les quatres dernières avant longtemps ... parce que là où je les achète, c'étaient les dernières, et ce magasin ferme le 30 juin ... alors si vous en voyez dans un magasin, prenez-en moiiiii s'il vous plaîîîît je vous rembourserais !

Bon, j'ai enfin fait un dessin avec, du coup, et ça fait du bien, parce que ça faisait bien 3 ou 4 mois que je n'avais plus d'encre ... =D


jeusismaldesin_e
(image fortement cliquable)

Bref, voilà un petit truc vite fait ...
( j'ai salement chié les mains ... et le baggy aussi -_- )

Ah et puis aussi !
Aujourd'hui j'ai mis une annonce sur planet-anim.net pour dire que je cherchais du boulot dans l'animation en août ... un mec m'a appelé tout à l'heure !
Du 5 au 31 à Méry pour encadrer des enfants entre 7 et 14 ans dans une colo motocross-quad-mécanique :D
Mais, ça reste encore à voir ... mais ça fait bien plaiz' de savoir que rien n'est perdu :)

ET puis n'hésitez pas à aller

Publicité
Commentaires
M
J'te voit trop dans un truc de motocross maryon. ^^ <br /> Et euh, ce dessin au pentel est juste trop beau. =)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité