Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
17 juin 2007

Articaire, le festival qui vous démange, et qui vous achève de froid la nuit. [ Merci ma tente! ]

articaire

Bon c'est sûr que ces quelques gribouillis ne peuvent pas raconter toute une soirée géniale, passée avec des gens que j'aime beaucoup.
Mais Flow elle raconte mieux que moi alors cliquez.

On a mouru de frois dans la tente, on a marché longtemps pour chercher un endroit pour nous vider la vessie, on a tapé la causette avec des gens qu'on a jamais vu, on a rencontré Joseph et Jésus ( Mel : " Y'a plus qu'à trouver Marie, hein !" ), on a passé notre temps à chercher des gens, à se poser, à rechercher des gens, à manger, à avoir des bières plus ou moins gratuites ...

Ça brasse, quoi.

Mais j'ai vraiment passé un bon moment avec vous :)

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu cet article (ça faisait un bail que j'était pas venu sur ton blog en fait ^^').<br /> J'adore comment t'a représenté flow qui dit "ça brasse". Trop bonne soirée. =)<br /> Eh ouais au fait, il faut trouver marie ! =D
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité