Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
28 juin 2007

Lucy in the Sky with Diamonds _ The Beatles <3

OoOOoooups, désolée pour le petit manque d'up.
Je ne dessine pas grand chose de potable ces jours derniers alors je m'abstiens :D

Je peux vous montrer un petit personnage qui risque de venir plus souvent ici, parce que j'aime bien son caractère. Enfin, c'est en construction ... Il me manque du "scénario", des "histoires"...
Bref, c'est juste un balancement d'idées, et pour le moment, vous n'aurez que ça ^^

Copie_de_princesse_rien

fin bref ... si ça finit comme mon ancien projet ... * ce qui risque d'arriver *
Bref ...
Vos premières impressions ?

Publicité
Commentaires
E
jlaime bien ta ptite princesse!!
M
Cela vien de commençer, alors je ne garantie pas que ce soit hors du commun.
M
Voilà..
C
sincerement tu veux pas donner l'adresse de ton blog, parceque sur google y en a des pages :s<br /> <br /> moi je tutoie, je hais le vouvoiement, c'est ainsi<br /> <br /> <br /> bisous
M
J'ai un blog;<br /> <br /> Cherchez sur:<br /> "Le blog officiel du sieur monsieur" dans la rubrique "chercher blogs" de Gougeulle!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité