Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
10 juillet 2007

La Fiancé de l'eau _ La Rue Kétanou

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Je suis toujours à Arêches, perdue dans les montagnes du Beaufortain, c'est certes très beau mais c'est aussi l'endroit où il y a le moins de possibilité d'avoir du réseau téléphonique sur terre. Même quand on est monté au refuge à 2000 mètres d'altitude, je captais ! Pour vous dire !

Trêve de plaintes moches, ça se passe bien, les enfants sont dans l'ensemble agréables, il n'y a pas de cas social ou de caid, donc ça va, à part peut-être un garçon mais c'est pas la fin du monde non plus.

L'équipe animation est bien sympa aussi, aucun soucis de ce côté-là ^^

Je vous entends d'ici :" han au lieu de surveilller les gamins ou de jouer avec eux, elle est sur l'ordinateur, haaan!"

Mais non, mais non, je suis en congééééé aujourd'hui ^^ *YES!* Au programme de ce congé ? Levée à midi à cause de la cloche du midi, puis un peu ordi et lookage de dvd avec Maud, qui est en congé aussi de "Et si c'était vrai" ( excellent film, soit-dit en passant !) et larvage dans la chambre.

Sinon, quand il fait beau ( traduction : quand il pleuvine ), on sort les gamins pour aller faire de l'escalade ( ils passent un diplome à la fin du séjour ), accro branche, randonnées, jeux etc etc etc.

Bon allez, je m'en vais dessiner un peu, parce que j'ai pas tro le temps, même si j'essaye de tenir un petit carnet de bord avec quelques dessins dedans, le soir, après la réunion et la préparation de la journée du lendemain, ça fait coucher tous les jours entre minuit et une heure, lever entre 7h et 7h45. ^^

Bon allez, amis dessineux et amis tout courts, je vous aime fort ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Mon blog a maintenant un fils! il n'y a que des dessins! Ou presque!
M
On aura donc pas droit à des dessins avant un certain temps?<br /> C'est injuste et je me plaindrais...<br /> Tout ça pour du fric...<br /> Ha Ha et as-tu vu mon blog? Non?
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité