Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
13 août 2007

Dis-moi Dimanche _ Aldebert

Bonsoir à tous et à toute !
Me voici de retour de Montpellier =]
C'était bien cool, et je remercie encore une fois mon oncle, ma tante et ma cousine de m'avoir emmené là-bas :)


J'ai pu dessiner un petit peu. Je m'étais dit que j'aimerais dessiner des portraits de gens que je connais, et j'ai commencé avec un portrait de Jennifer, qui vaut ce qu'il vaut ... c'est-à-dire beaucoup moins bien que ce que je pensais ( le dessin, pas Jennifer ).


jenn


Bon, sinon, j'ai un peu gribouillé.

grigribouilli
Une petite lycéenne, pour annoncer en douceur que dans un mois, on sera déjà bien dans les cours ... argh ...
>.<


Et hop, la suite plus tard =)

Publicité
Commentaires
M
Yuhu, mais je pense que tu obtiendrait un trait plus acide et moins édulcoré sans utiliser d'estompe (ou de doigt). ça fait un effet nuageux assez beaôf, exusez cette exepression cavalière.
M
Hey moi aussi ve un dessin !!!!<br /> Vraiment super tes dessins m'égaient un peu cette journée !!<br /> <br /> Bisous et merci du passage sur mon blog
L
ben ca va quand meme le portrait , il est bien fait <br /> <br /> arf les cours....<br /> <br /> bisous ma courgette
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité