Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
13 juillet 2006

Ma drogue du moment ... :)

drogue_du_moment___

Il y a des fois où on se dit que parfois, on se contente de pas grand chose ... et bien, en ce moment, moi, c'est de l'encens que les moines tibétains utilisent ... tu m'étonnes qu'ils sont tout le temps zen ! Ca shoute à un point... en plus, en écoutant Bob Marley ... Peace quoi   -.O  :D

Tous les soirs, un ptit peu d'encens  ... :)

Publicité
Commentaires
E
j'adore l'odeur de lencens!! ça sens trop bon!!!:)
M
Ah vuiii merci beaucoup ! =D
J
J't'ai acheté de l'encens en Espagne. faudra qu'on se voye pour que jty passe :)
M
Ouais mais non, parce qu'ils sont "no-toxic" ( c'est marqué sur la bouateu ^^ )
Y
Ma drogue du moment...Supermaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!<br /> Supppermmaaanannnnnnnnn!!!!<br /> au moins avec lui, pas de risque de problème de santé ;)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité