Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
7 septembre 2006

Grâce à un petit service rendu à mon père, j'ai

Grâce à un petit service rendu à mon père, j'ai le droit à une heure d'internet =D.
Du coup, je scan des dessins récents.
Un petit fan-art de Shaman King pour commencer =)
Ma rentrée s'est bien passée, je suis avec un ami de st genix, donc, c'est plutot cool, et la moitié de ma classe de l'an dernier ( théatre powa ).
J'aime le théatre. J'aime, j'aime, j'aime !!!
En plus, j'suis responsable relai entre Malraux et notre claaaaasse ( du coup, 3 invitations de plus, avec Léa, à Malraux =D ).

shaman_king

Cliquez pour agrandir, bien sûr :)

la suite plus tard =)

Publicité
Commentaires
E
trop trop bien fait !!!
Y
ouaaaa j'viens de voir la rponce à mon com ^^<br /> <br /> Merci bcp à toi :)
M
mdr, merci beaucoup pour ton com, et bien, si c'étair le jour de ton anni je te le dédie =) ^^<br /> Bon anniversaire :D
Y
...et c'est fou le nombre e fautes que je viens de fair dans ce commentaire lol<br /> dsl
Y
Trés bo fan art ^^<br /> en plus poster ljour de mon anni :p<br /> (ptite precison inutil XD)<br /> <br /> Tout ca pour dir j'm ce que tu fait<br /> continue
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité