Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
24 septembre 2006

Ptits dessins.

Et valà, de nouveaux dessins !

En ce moment, je dessin enormément, des fois biens ( hem ) et souvent, c'est raté, mais je mets quand meme ce que je fais.
De temps en temps, je me pose sur une statue qui fait office de banc ( la statue de la Sasson ^^ ) et je dessine. C'est amusant de voir les gens qui essayent de se pencher pour voir ce que je fais, et j'étais assez génée ^^'  Il y a toujours qqun qui pleure ou qui n'est pas bien, sur cette statue, une fois une dame a éclatée en sanglot, et une autre fois un gars de mon age était pas bien, et il devait aller chez le cardiologue. --'


Voici ce que j'ai fait donc, il y a quelques jours.


10

Un dessin est inspiré d'un de Flow de son ancien blog de dessin ( son nouveau est dans mes liens, allez y ^^ ) !
(c'est la "dame" - qui n'est pas vraiment humaine, en fait ^^- qui tire la langue )

11


Pendant que je tape ces lignes, je scann mes dessins a la vitesse de la lumière car je suis (encore) en fraude sur l'ordi et je me depeche ^^'

Sinon, je suis sur un peut-etre projet et je vous présenterais les perso la prochaine fois, mm s'ils sont dans l'ordi, ça fera le suspens :p
Meuh bon ^^
Charlene, j'ai presque fini ta petite fée, plus que qqs détails ;)


Vuala bisoux tout le monde !

Publicité
Commentaires
E
j'adore les cokis!!tu les as trop bien fait!!
Y
Bin moi j'aimrai bien dessiner mal aussi bien que toi lol<br /> <br /> Hate de voir ton projet<br /> J'aime ce ue tu fait (me repet ptêtre un chouilla nan?)^^<br /> <br /> Bonne continuation<br /> *Biz*
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité