Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
13 octobre 2006

^^

Coucou les gens =)

Alors, pour répondre à Alex, par rapport a la déco de ce blog, je ne suis pas douée du tout, je le sais ^^' mais en fait, si quelqu'un pouvait me renseigner comment mettre un arriere plan spécial et surtout, une bannière pour le titre ^^

Voilà un autre petit croquis de la 1ere perso.
Faut vraiment que je bouge pour trouver des noms.

Tiens, si quelqu'un est doué en colorisation, s'il veux la coloriser, no problem, si vous me montrez le résultat après :D
Si quelqu'un voulait bien m'apprendre ^^ ...

Copie_de_17

Pour le mec, j'avais penser à Timotei, mais en fait, je ne pense pas prendre des noms européens. je ne sais même pas dans quel pays cela se passera, dans quel contexte. De sûr, ce sera dans un lycée, avec beaucoup de ... comment dire ... de préjugés trop nuls ^^. Mais il y aura d'autres lieux, aussi, evidemment. J'hesite a faire entrer le fantastique dans cette histoire ... On verra. J'ai conscience que ça n'avance pas très vite, mais c'est que je bosse beaucoup plus les cours que l'an dernier ( et j'ai l'impression que ça porte ces fruits =^^= ).

Mais je ne m'arrete surtout pas de dessiner ! ... Pendant les cours ennuyeux ...          O=)

Bref, je remettrais qqs dessins dans la soirée, car, là, je dois alelr manger ... des chijimi, alias, des crepes :p

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu es là !<br /> Bon et bien j'en ferais une qui seras prochainement sur ce blog !<br /> Merci beaucoup !
A
...pour la bannière, tu vas dans apparences, là tu as ton modele de blog et tu cliques sur l'option style.<br /> <br /> Puis, tu as une liste de paramètres dont : Barre du titre du blog.<br /> Tu as juste à importer ton image sur tn blog en cliquant sur "parcourir".<br /> <br /> Fais attention à son format, vu la taille de ton blog, pas plus de 600 pixels de largeur.<br /> <br /> Voilà.
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité