Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
22 octobre 2006

Voilà un projet de bannière renoncé car, au

Voilà un projet de bannière renoncé car, au début, il donne ceci :

2

Mais après, pour respecter les limites ( 600 pixels de largeur ), ça donne cette sorte de chose immonde :

1


Alors ... comment dire ...
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de faire une bannière express, donc vous l'aurez au plus tot la prochaine fois ( très précis, je sais ^^ ).



Qu'est-ce que ça m'enerve !!! Mais j'y arriverai ^^

Publicité
Commentaires
A
...Et là, c'est le drame.
M
Youl et Jenn, merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir d'être soutenue !<br /> I can do it ! ( c'est ma phrase fétiche ^^).<br /> <br /> Alex, j'accepte volontiers ton aide ^^
A
Si tu veux, je peux te filer d'autre coups de mains, mon msn : nicoco.boucher@hotmail.com
J
Oh ... J'la trouvais très joulie celle là ^^
A
Voyons, c'est pas logique...ta banière actuelle, elle doit faire dans les 750 pixels, non ?
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité