Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
30 octobre 2006

de retour de chez patate

Me voilà de retour après 3 jours chez Charlène.
Avec une atébas et des mitaines touteu belles euh =)
Mais sur le dessin, ça ne rends pas trop ^^'
Merci pour ces moments :]

Juste un petit dessin pour ce soir.
pouetpouet
Demain, journée à Lyon avec la soeur, et mercredi, dodotage avec Mehdi chez Thomas.

Mais j'ai le temps pour bosser, quand même, et d'artitiser *je ne trouve pas de mots pour résumer tout ça, en fait ...*( c'est-à-dire de faire des bolas, de dessiner, de jouer du piano, du djembe, d'écouter de la musique et tout et tout, quoi ... ).

Publicité
Commentaires
E
ok!!ça c'est du pur com!!lol!!
M
Ola, oh bah non, Alex, ne mouru pas !<br /> Je sais, les couleurs, c'est fait exeuprès, pour embêter les gens, meuhahaha.<br /> <br /> Je n'en mets pas souvent, alors ... ^^
M
Ola, oh bah non, Alex, ne mouru pas !<br /> Je sais, les couleurs, c'est fait exeuprès, pour embêter les gens, meuhahaha.<br /> <br /> Je n'en mets pas souvent, alors ... ^^
J
=) <br /> (Ouais très expressif comme com{Mouahaha comme com ahem ...} je sais lol)
A
Arrrh, ce texte ! Ces couleurs !<br /> <br /> Je meurs.
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité