Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
4 novembre 2006

Dessins, encore et toujours <3

Voici un de mes derniers dessins. Désolée, mais mon scan n'aime pas les crayons de couleurs alors , il est un peu fade, normalement, c'est un dessin avec plus d'éclat, et même avec Photofiltre, le résultat est bof bof ...


4

Aujourd'hui, j'ai fait un gros effort de rangement de mes dessins ( bravo moi! bravo moi! ). Ce n'était pas simple mais j'y suis à peu près arrivé ^^. J'ai retrouvé une centaine de pochettes plastiques transparentes, et ce n'est pas encore suffisant car il me reste une cinquantaine de dessin sans pochettes ^^
Non non, je ne suis aps maniaque ( olà, voire, l'inverse :D ), mais ça fait longtemps que je me dis : " Allez Maryon, range tes dessins avant de tous les perdre !"

Et en effet, j'en ai perdu pas mal, mais dans mon rangement, j'ai retrouvé des dessins pas si vieux que ça, lors de mon voyage à Amsterdam, et je les trouve vraiment pas beau. Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense que j'ai progressé depuis, ou alors j'arrive mieux à voir mes défauts, enfin, je les vois, mais, même sur des dessins que je trouvais potable à l'époque, je les trouve bof.

Je me dis :" Les bras sont trop fins par rapport à la tête qui est trop grosse, tiens, sur celui là, la jambe droite est plus longue que la gauche, etc ...".

Bon, en tout cas, maintenant que j'ai scanné une quarantaine de dessins, et qu'il m'en reste encore pas mal, je mets du rab' dans cet article ^^

29
( Si mes souvenirs sont bons, j'ai écrit : " Jolie japonaise " à côté )
Ah oui, car je ne vous ai pas dit mais je me suis mise au japonais ( doucement, mais sûrement. ) et j'avais même commencé une BD pour vous l'annoncer, et je n'ai que le début, alors, on verra ^^.

Et le dernier


1

Vous la reconnaissez ? C'était ma première perso de mon ancien projet que j'ai abandonné. Et vu que j'aime bien la dessiner, elle sera présente dans le nouveau ... qui se passera dans le futur, ça c'est sûr !
Enfin bref, rien n'est encore décidé et si ça trouve, ça va tomber à l'eau, comme le premier, mais on verra bien, non ?


Je crois que j'ai trop parlé ce soir ^^'
Gros bisoux à vous.
Dites moi ce que vous pensez de tout cela, ça m'aide à progresser :)



Votre dévouée Maryon*

Publicité
Commentaires
E
j'adore trop ta japonaise!!! mais j'aimes bien aussi les autres!! c'est question de gout!!
C
je prefer la japonaise aus deux autres..enfin C personnel ! bsx
Y
Y'a roujours de bonne raison...<br /> (qui a dit "ca sent le vécu"??... '^^ )<br /> enfin j'l'aime quand même
M
-oups,j'ai eu un bug donc je vais refaire mon commentaire ^^' -<br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir d'être soutenue comme ça!<br /> <br /> TU as tout à fait raison, Alex, je voulais qu'elle ait un côté Tom Sawyer, *en plus c'est ce qu'on va faire en anglais, alors, pon va dire que je bosse ^^ *<br /> <br /> Maintenant que tu le dis, Mel, je vois le petit" Nike", mais ce n'était pas du tout fait exprès ! ^^'<br /> <br /> Tu sais, Youl, si elle est tristounette, c'est qu'il y a une bonne raison ^^ ...<br /> Vous le saurez pt bientôt ^^<br /> <br /> Merci encore pour vos encouragements :)<br /> Bisoux
Y
Moi aussi j'aime la japonaise (mais j'avais pas capté la "pub" lol)<br /> Mais jpréfere l'autre mam'zelle, la colorée. Même si elle a l'air un peu tristounette. Mais les yeuxx vert me fond fondre :p<br /> <br /> Bravo encor et toujours<br /> <br /> *Biz*
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité