Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
18 novembre 2006

Nouvelle présentation !






Que pensez vous de la nouvelle présentation ?









Et pour fêter ça, je vous mets une poule.
Celui ou celle qui trouve une logique à ça gagne toute mon estime.



24

Si je ne la mets pas maintenant, je ne la mettrais jamais.



Allez, un dernier petit dessin car je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter demain car je reçois de la famille.

28


Voilà, bonne soirée à tous et à toute ! :)

Publicité
Commentaires
C
alors la poiule alors euh.... ben parce que la poule sa fait des neufs et la presentation elle est neuf aussi (mouep enfin neuve quoi !) non ? sa marche pas ????<br /> bisous mistinguette tu memanques beaucoup<br /> jtm <br /> <br /> <br /> chonch
A
Je veux la preuve photographique de l'existence de cette magnifique culotte à coeur ET à dentelle (ou au moins cotellée) !
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité