Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
10 décembre 2006

vite vite vite !

Alors voilà, je n'ai que 5 minutes à vous consacrer aujourd'hui car je suis rentrée de Lyon il n'y a pas longtemps et j'ai encore plein de choses à faire avant de recommencer à bosser demain ... et il est déjà 21h10 ! ( maintenant, j'ai un couvre feu ... --__--)
Bref, j'ai passé un week end chez ma soeur avec ma famille pour voir les lumières, et malgré le fait que j'ai été malade encore un peu, ça s'est bien passé. Enfin, je ferais un compte rendu plus détaillé la semaine prochaine, j'espere...

En attendant, voici ce que je viens de barbouiller ( le retour du pentel pour cet episode =D )


we1

( c'est très baclé mais vous ne m'en voulez pas, hein ? :) )

Publicité
Commentaires
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité