Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
17 décembre 2006

Je is bilingue very well :)

Yep yep les gens ! Bon, avant d'attaquer cette dernière semaine de cours-interros-révisages ou de vente pour certain ;D, je vous laisse avec deux petits dessins.

Un souvenir de mon blouz de fin de semaine de la dernière fois ...


tranquille


et un autre un peu plus joyeux qui date de la semaine dernière et que j'ai fini tout à l'heure.

momiji

Les cheveux m'ont emmerdouiller à faire et je les trouve pas encore bien ... après, c'est mon avis - je ne suis quasiment jamais contente de ce que je fais ^^ -

Donc, dans la continuité des fan arts sur Fruits Basket, après Shiguré vient Momiji, qui se transorme en petit lapin à cause de sa malédiction ( " voir article sur Shiguré" ).
Je le trouve trop mignon dans le manga, car sous un physique de gamin qui fait toujours la fête et tout, c'est sûrement lui le plus mature de l'histoire.
L'idéogramme derrière lui veut dire "lapin" et devant lui " Momiji".


La prochaine fois je vous montrerai mon premier portrait fait par quelqu'un d'autre ... ;D
Bisoux à vous.
Kiss, everybody ( for american, english, mondial people who come in my blog :D )
I know I know, my english is very good XD
Je is bilingue very well.

Sur ce, goodbye, see you later !

Publicité
Commentaires
Y
C'est toi qui a fait ça????? Ma petite Maryon, ça ne m'arrive pas trsè souvent, mais là tu m'épates :)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité