Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
5 janvier 2007

Dessin qui date d'une bonne semaineParce que je

Dessin qui date d'une bonne semaine
moiavtaprescouleur
Parce que je me suis coupée les cheveux pour le reveillon du 31 :D


Au fait, ça y est, j'ai mis en couleurs les planches 2 et 3 de la super aventure Thomas(S) et moi (L) hé hé hé. J'ai aussi trové une nouvelle personnage de mon projet ( et oui oui, j'avance, discretement, mais j'avance ^^ ). Elle s'appelle Miné ( clin d'oeil au manga Fruit Basket dont le 20eme volume sort le 10 janvier !!!) et est la petite amie de Timotei, ze héros of ze history. Je vous la présenterais plus tard.

Ze suite :

bd_thomas_2

( Désolée, elle est en mode -moyenne- car sinon, elle était trop lourde, mais cliquez dessus!)


Publicité
Commentaires
E
mdr!! oui a bas les math lol!!! je suis trop contente de voir que le eme volume sort le janvier!!! j'adore cette série!!!! a+
J
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe :)<br /> Mdrrrr la planche ^^<br /> Biou jtm courwette
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité