Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
13 janvier 2007

zz Zzz ...

The first présentation of Miné ^^

min_

Et ce sera tout pour aujourd'hui car je n'ai pas eu du tout de temps et de motivation pour dessiner cette semaine, je suis vraiment fatiguée. Vous voulez une preuve ? J'ai fais la sieste cette après midi ^^
Et n'y compta pas la semaine prochaine bicoz avec ma classe théâtre, on donne deux représentations, on est pas vraiment prêt ( le son, la lumiere, tout ça quoi ... ).
Si ça interesse quelqu'un, c'est à la salle de spectacle de Vaugelas le mardi 16 et le jeudi 18 janvier à 20h30, 2 euros pour personne ( c'est symbolique, pour payer le matos qui coute relativement cher ... 1metre de cable tout simple vaut dans les 35 euros, si pas plus ... alors ^^, de plus, il ne faut pas compter sur la proviseur pour nous donner un budget correct ... )

Et, en plus, plus que trois semaines pour nos TPE, et on est pas prêt DU TOUT la non plus, donc on va se booster ...

Wuala, donc, désolée de vous laisser, mais en plus, j'essaye de me coucher plus tot qu'avant car mon rythme "Quatre-heures-de-sommeil-par-nuit", j'ai de plus en plus de mal à le supporter en cours ^^'


:)
@ plouch !



EDIT :

dessijtractopelle


Maintenant, vous le saurez, pour tomber sur ce blog, tapez : " dessin d'une tractopelle" dans Google ...

Publicité
Commentaires
Y
Damnation...<br /> Encore une mignonne qui est déjà prise...<br /> <br /> <br /> <br /> ...bon en même temps je parle d'un dessin...<br /> C'est grave docteur(?)<br /> <br /> Tais-toi Youl! Tais-toi!<br /> <br /> Nan trêve de plaisanterie: j'aime bien ^^<br /> <br /> Sinon faudra aussi qu'on m'explique dans quelles circonstances on est amené à rechercher " dessin d'une tractopelle" sur google lol
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité