Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
25 février 2007

Humeur du moment : En retard mais contente !

1
2
3

Et oui, et pour cause de manque de temps, je continue non par dessin mais en écrivant. Je vais chez ma soeur à Lyon ce soir et demain voir mes deux cousines que je ne vois quasiment jamais, alors, je fais péter la première journée de cours !
J'aime <3

Bonne rentrée à ceux qui n'ont pas la chance de ne plus être en vacances.
Bonne vacances pour les flemmards qui sont à leur premier jour de vacances. (J'vous déteeeeeeste xD )

4

Ah oui, je vais sûrement tout changer la présentation, les couleurs et la bannière de ce blog parce que , perso, je la trouve très moche ^^"
Mais ceci est une autre histoire

Publicité
Commentaires
Y
pfouaaaaaaa...<br /> Et moi qui ne sait pas du tt comen je vais bien pouvoir réussir à me lever demain matin 6h lol.<br /> Monde injuste..<br /> <br /> PS: sinon profite bien de ce jour en plus ^^<br /> <br /> (je la trouve pas si moche cette couleur, mais curieux de voir la nouvelle)<br /> <br /> *bisous*
S
niark! je taurais espece de pitite chanceuse !<br /> <br /> bsx ma patateuh que jaime
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité