Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
16 mai 2007

Humeur du moment : Très mauvaise ...

Je n'ai rien à poster pour le moment. Il faut dire que ces derniers jours ont été très speed, plein de stress, de trac, de peur, de représentation de théâtre, en fait.
Lundi, on a absolument tout foiré. Enfin, nous c'est ce qu'on a vu ( et nos profs aussi ) parce que les gens qu'il y avait dans le public que j'ai croisé ont bien aimé ( j'en profite d'ailleurs pour remercier encore Thomas de m'avoir hébergé à la dernière minute! ). Personellement j'ai été frustré. Mais pas seulement de la représentation. De la journée je dirais, parce que je n'aime pas les lapins ( comprendra qui pourra ).

Puis Mardi soir, donc hier soir, je pense qu'on s'est bien démerdé, mais je n'ai pas pu aller en cours aujourd"hui donc je n'ai pas eu le retour plateau ...

En plus de m'occuper de mon jeu sur scène, je devais m'occuper de la régie son. Plus. Jamais.
A l'origine, je devais utiliser mon poste de musique que je connais et tout, mais vu que dès qu'il était branché, il y avait un bourdonnement continu, impossible de l'utiliser. Donc, j'ai dù utiliser le CD-mp3 de Mehdi qui est un vrai bordel à lui tout seul ( le walkman, pas Mehdi ).
Je vous explique la galère :
Lorsqu'on change de track, il fait "bip" alors il faut baisser le son juste avant le bip puis mettre sur pause pour arreter le track.
Evidemment, il ne change pas de track quand il est sur pause, alors toujours en laissant le son au niveau zéro, il faut remettre sur play pour changer de track puis remettre sur pause.
Attendre le bon moment ( synchonisachieune ) pour pouvoir appuyer sur play ET très vite remttre le son au bon volume sans entendre le bip du début.

Mais bon, heureusement qu'il y avait le walkman-dc-mp3 de Mehdi sinon on aurait vraiment été dans le caca.
Mais plus jamais je ne m'en occuperais, ou alors je veux bien faire le son en live ( comme lacher des assiettes incassables sur un bidon métallique et lacher une cage en même temps pour simuler des cages qui tombent, c'est facile à faire :D ).

Bref bref bref ... Heureusement qu'il  y a eu le théâtre parce qu'hier, je ne pétais pas la forme, surtout qu'en plus, le retour plateau du lundi soir n'était pas particulièrement chaleureux. Alors ça + "ça"+ en plus ( joie) Sarko au pouvoir dès aujourd'hui ...

Ca donne mal au coeur tout ça.
Et puis vu qu'il y a eu tout ça, je vous mets une petite illustration piquée sur le blog de Miss Gally

avance

qui reflète en quelque sorte mon état du moment.

Ah, et puis, ce n'est pas encore trop tard pour aller fêter un bon joyeux anniversaire à Tony, allez-y vite !

EDIT : Tout compte fait, j'ai fini cette peinture à l'acrylique tout à l'heure. Vuala.Bises

_016
( les couleurs sont un peu ternes, par contre ... Et on ne voit pas le dégradé de noir-gris-blanc que j'ai fait sur la robe ...ça vaut bien la peine que je me casse le dos de théière, hein ... )

Publicité
Commentaires
E
ça fais super beau!!
J
Et j'ai compris ta phrase : "parce que je n'aime pas les lapins " Quel sal*p !
J
Haaan ! J'me disais aussi que j't'avais pas vu ce matin quand j'ai dérangé les 1ere en plein defrif :s Trop dégoutée de pas avoir vu votre représentation, mais promis j'essaye de venir à celle qui a le 24 et 25 !! Biou jte naime fort CourWette !!
C
moi je t'aime
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité