Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
22 mai 2007

Humeur du moment : J'ai beau ne pas être matinal, j'ai mal.

Je passe vite fait vous conseiller une bande dessinée dont je suis tombée amoureuse.

Le Combat Ordinaire

5160JHQ0H8L

C'est frais, drôle, beau, prenant, émouvant, triste, poignant, boulversant et plein d'espoir.

C'est du Manu Larcenet, bien sûr,
LA référence de la bande dessinée française, entre autre.
Son blog est dans les liens à droite, mais le mieux à faire c'est de lire ces bouquins. Dès que j'ai l'argent, j'achete les trois premiers tomes d'un coup (vitevitevite la suite!)


Sinon, demain je vais passer une échographie... mais pas parce que je suis enceinte (!).
T' Fou, toi.
J'ferais sûrement une petite note pour ça. Inch' Allah, comme on dit, hein.










Et puis pour finir, une photographie de Doisneau qui m'a toujours fait rêver ...


doisneau

Maryon*
(qui n'a aucun mérite dans cet article :D)

Publicité
Commentaires
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité