Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
19 juin 2007

♪ The Legend Of Ashitaka Theme ♪ _ Joe Hisaishi [ Princesse Mononoké ]

Petite nouveauté d'hier soir.

_036

Le scanner rend les couleurs un peu ternes. Dommage ...
Je n'arrive pas à la faire afficher en plus grande. ( Désolée )
J'aimerais mettre ce dessin en vente mais je ne sais pas mettre de prix sur ce que je fais ...

En ce moment, niveau dessin, je suis dans uneriode où je stagne un peu, j'ai toujours les mêmes automatismes. J'essaye de changer ma manière de voir, de faire, de penser un dessin pour essayer de progresser.
Je vais essayer aussi de croquer plus de petits détails de la vie qui me passe sous le nez mais qui sont plutôt nécessaire lorsqu'on dessine une scène ( une porte ancienne, descorations de bois, un feu, un écran d'ordinateur, mais aussi des fleurs vues de près, des arbres, ... ). Et c'est lorsque que je me dis tout ça que je me dis que j'ai énormément de chemin à parcourir avant de pouvoir vraiment m'éclater en dessin ^^.

Bon, et sinon, voici un petit croquis fait dimanche, juste après Articaire ...

_035

Voili voilou, quoi ...
Je trouve que son bras est un peu trop long, mais je suis plutôt contente de l'ensemble. Je voulais qu'elle ait l'air un peu camée, et je pense avoir réussi [ Bien qu'au niveau des yeux, j'aurais pu faire plus ].

Et puis, pour finir, voici une petite selection de ce que j'écoute en ce moment :
(Cliquez sur les notes pour les écouter)

The Legend Of Ashitaka Theme  _ Joe Hisaishi [ Princesse Mononoké ]
( <-- vidéo ) The Howl Moving Castle _ Joe Hisaishi [ Le Château Ambulant
Madeleine _ Jacques Brel
  Rimini _ Les Wampas  
Le Soldat Rose _ Matthieu Chedid
Mort aux Vaches _ Parabellum
It's A Jungle Out There _ Randy Newman [ Monk ]
Juicebox _ The Strokes
Penny Lane _ The Beatles
 Zombie _ The Cranberries

Et puis voilà, y'en a plein d'autres mais ça sera tout, parce que c'est long à faire. ^^
Dites moi ce que vous en pensez, de tout ça !
Moi j'm'en va viser ... -_-"




_026


Image fortement cliquable




Publicité
Commentaires
M
" J'en connais un rayon sur ce grand magasin , les poupées de chiffons les tracteurs et les trains " j'adore cette chanson lol . Sinon pour ce qui est de tes dessin moi ce que j'aime bien ceux sont les dessins un peu noir du genre sur l'humanitée . Tes bd me font marée y a rien a dire mais c dessin là ont quelle que chose d'a part je trouve ils dégage quelque chose d'autre . Moi quand je fait un film (enfin je n'ai pas la prétention d'apeller ça un film) je réponds a deux critéres le ludique et le personnel . Je fait ça pour m'amuser et pour essayer d'exterioriser ma personalité . Bon pour ta personnalité ça ya pas de probléme on le voit tout de suite avec l'humour mais je suis sùr que il y a plein d'autre facette de cette derniere que tu peux exploiter . Aprés moi je parle pas en terme de desssin mais en terme de création artistique . Je pense que le plus important c de trouver la chose qui te différencie des autres de trouvé ton propre style pour l'instant moi je l'ai pas encore trouvé . Voilà ouh ! je fait mon ramallo ce soir lol ! sinon le dessin de la camé ça me fait trop penser à adeline lol a pluch marion
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité