Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
28 août 2006

Donjon de Naheulbeuk <3

Qui ne connaît pas le Donjon de Naheulbeuk ? Cette fameuse épopée en mp3 de héros non-héroiques qui ( dans la première partie ) explore le labyrinthe du Donjon de ... Naheulbeuk ( vous suivez ? ^^ ) pour trouver la 12ème statuette de Gladeurfera ( désolé pour l'orthographe ) pour accomplir la Prophétie ! ( << Mais qu'elle est donc cette prophétie ? - Aucune idée, c'est la fortune qui nous interesse ! >> )

Cette équipe est constituée d'un Ranger au regard d'acier( << Si vous me dites que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre ! >>), d'une Magicienne aux cheveux de feu (<< Je vai lancer le Tourbillon de Wazaa ! >>) , un Barbare brutal ( " BASTON ! " ), un Ogre impitoyable ( << Bleuuaargh - Il dit qu'il t'emmerdes >> ), une Elfe agile et rusée (<< J'aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte >> ), un Voleur perpiscace ( << L'un d'entre nous devrait monter la garde à la sortie du donjon - Tu parles d'un mec qui ne touchera pas sa part des 8000 pièces d'or - Euh, oublie ça >> ), un Nain comme les autres ( << Bordel on va pas se laisser emmerder par une putain d'porte !>> ).

Voilà allez vite télécharger leurs aventures gratuitement sur ce site!



Ci-dessous quelques croquis de ma vision des personnages de cette incroyable aventure. Cependant, pour l'Ogre, j'ai un peu de mal ^^' ...





Préparez vous à vivre la plus formidable aventure de tous les temps ( Tarlouze ! Paf, aie ! )


Naheulbeuk_1



( les autres pour plus tard car je ne les trouve pas encore ... ^^ )

Publicité
Commentaires
E
je connais pas mais ça a l'air d'etre bien!!
J
Ah ? moi je connais pas lool
S
tu devrais essayer Dofus toi ...
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité