Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
29 août 2006

Aaaah, crazy de ce chaton xD

Ca y est, on a trouvé le nom du chaton : Pistache ! Car il a des taches noires sur le dos, et sous le museau, il est beau comme tout, il est tout cool, mais joueur, mignon, trognon, bref, je l'ai déjà adopté, et j'ai l'impression que lui aussi ...


DSCN1257

RSCN1264

DSCN1270

DSCN1273
DSCN1274
RSCN1269

et une dernière

DSCN1266

( a gauche, mon épaule, à droite, l'épaule de monf rère ^^ )


Cliquez dessus pour les voir en plus grandes.

Publicité
Commentaires
E
il y a 6 mois j'ai eu une portée de 6 chaton tous trop mimi!! et maintenant j'ai ai plus que 3 maintenant!!! mais moi ils m'ont pas causer trop de problème!! juste du travail!!
C
Purée !!! comme c'est trop bien dessiné on dirais des photos
P
Ayant accueilli un petit "Nougat" récemment, je ne peux m'empêcher de te souhaiter bonne chance : mon chaton est une vraie calamité ^_^;<br /> Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ^_^<br /> En tout cas, tu as là une adorable petite boule de poils ^^
S
tro magnon^^
J
Oooooooooo Il est beau !!!!!! Pistache :)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité