Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
10 novembre 2006

Pouet

Chose promise, chose due ...

jpg

32
32


Vuala donc la héroine (j'aime pas ce mot ...)

Et, tatsaaaaam :

31

( je sais, les jambes sont trop petites par rapport au corps ... -_- )
Lui non plus n'a pas de nom.
Tant pis pour lui, pour l'instant, j'ai la flemme de chercher des noms, je lis le blog de Boulet depuis le tout début, et je n'en suis qu'à la moitié, donc, je vous laisse, j'ai de la lecture .


Publicité
Commentaires
E
putin il est trop beau le 2eme perso !!
J
Alors là je suis tout à fait d'accord avec Mel ^^ Le mec (bin qu-il soit du papier lol) et très ... appétissant ^^ lool <br /> hate de voir ton projet avancer !!
C
moi zaime bien les deux, jtrouve quil sont trop bien fait ^^<br /> bsx
Y
C'est vrai qu'en vrai ton héroine j'la rencontrerais bien aussi ^^<br /> Mais bon.. ce n'est qu'un dessein :p<br /> <br /> N'empeche qu'ils sont bien, il promet ton projet Maryon,<br /> Continue ;)
M
Diiiiiiiiiit mayon, t'a pas la pouvoir de les faire vivre en vrai les perso? Parce que le monsieur si je le voit en vrai, je le viole! ^^
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité