Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
11 novembre 2006

Nouveauté du projet et Burton powa.

25

( Je me suis dise ça en début de la semaine car je n'ai quasiment pas dessiné ... Mais je me suis rattrapée ^^ )

Ce qui m'énerve par contre, c'est que, pour la couleur :

Les crayons de couleurs
: on ne les voit pas bien, ou perdent de leur éclat
Les feutres: on voit beaucoup trop les traits
A l'ordinateur : j'ai beaucoup de mal car pas assez entrainée.

J'aimerais me mettre à la peinture, car, quand c'est bien fait (j'insiste sur le "bien fait" ^^) ça donne tout de suite une impression différente. En fait, je crois que les dessins de Boulet m'inspirent ( enfin, je me comprends ) et que quand je vois son boulot sur la couleur, bah, ça me donne envie de progresser pour pouvoir y arriver. Jalouse ? Moi ? Allons :D.

Bon, sinon, pour parler d'un autre artiste (trop) talentueux, voici un petit fan-art d' Emily, la mariée des Noces Funèbres, de Tim Burton ( Merci beaucoup Mehdi pour le Dvd ^^).
J'ai fait exprès de ne pas la faire exactement pareil que l'originale, je voulais la faire selon mon propre point de vue et selon comment je me souvenais d'elle ( car faites sans modèle, après avoir vu le film ).
Bon je me tais.

Emily_Tim_Burton

Publicité
Commentaires
E
elle est trop belle mais j'ai jamais vu le film!!
Y
J'adore ton Emily. Même si j'ai toujours pas réussi à voir le film :'(<br /> J'espère le trouver un de ces jours, ca fait un moment que je le cherche.<br /> Mais ta version est trés jolie ^^
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité