Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
25 décembre 2006

Noel ça rime avec Poubelle, et avec Tractopelle. ^^

Joyeux Noel tout le monde !
En attendant des dessins plus frais et plus mieux que cette chose, voici un petit aperçu de ce que je fais avec mes cadeaux de Noel fraichement reçu ^^
J'ai été vraiment gatée, vraiment énorme =^^=

poueet

C'est brut de pomme mais bon ...
Je suis vraiment désolée =T_T=

Ah, et en haut à gauche c'est un petit trip avec mon frère, qui reprend une image du net ... bref ... ^^'

et ...
NOYEUX JOEL !!!

Publicité
Commentaires
E
moi j'aime!!! lol!!
M
Youl : Oups, oui, en haut à droite >.^ <br /> c'était plus de la flemmardise que du mystère, mais bon, en fait, tu as raison ^^ Joyeux Christmas, on peut dire aussi<br /> <br /> Akiki : Merci de passer sur mon blog =) J'aime beaucoup ce que tu fais. Encore joyeux noel a toi !
A
Joyeux Noël :)
Y
Trés jolie pour quelque chose de "brut de pomme" lol<br /> Moi j'aime bien.<br /> Ptêtre un chouilla mystérieu mais si ca ce trouve c'est ca que j'aime bien ^^<br /> <br /> Sur ce:<br /> Merry Noël :p<br /> <br /> *Bisous*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: c'est pas plutot en haut a "droite"? ^^
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité