Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
25 décembre 2006

Wi wicheu you eu méri christ meusseu !

_004
(agrandissez si vous ne voyez pas bien, hein ^^ )

Et en exclu ( parce que je viens de finir ^^ ), mes deux premières pages de mon petit carnet qui sera rempli chaque jour !

_002
(normalement, on doit voir le carnet dans mes mains mais j'ai l'impression que ça ne se voit pas, là, parce que en vrai, ça se voit * dégoutée* tout comme les dégradés et le peu d'ombre que j'avais fait *re-dégoutée*)

_003

( là, le dernier dessin est fortement laid
T_T ( minikui, en japonais ^^ ) ainsi que les mains de mon frère >.<)


Gros bisoux à tous et à toute, gardez la santé car c'est le plus important !
<3


Publicité
Commentaires
J
WAAAAAAAAAAAAAAA Purée mais c'est trop cool de trop la classeuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr ^^
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité