Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
27 janvier 2007

Hey hey !

Bonsouar tout le monde !
Alors, je ne posterais pas de dessin ce soir. J'ai eu une semaine chargée :D  J'ai pu voir 3 pièces de théâtre en 3 jours ! Jeudi : La Fausse Suivante, de MARIVAUX, joués par les term' théâtre. Une belle réussite, et j'ai particulièrement aimé une des Arlequin qui avait un jeu assez surprenant et très commedia de'll arte, bref, je kiff trop oik ( ... ).
Vendredi, Adam et Eve , mise en scène du roman de BOULGAKHOV, mise en scène de Daniel JEANNETEAU ( le meilleur scénographe de France, dixit mon prof, très sympa. Mais non, pas mon prof, Daniel. Mais mon prof est sympa aussi. Quoique ... enfin bref). Pièce assez longue, tres bien, mais j'ai trouvé qu'Adam était ... assez nul comme comedien et on n'entendiat pas tout ...
Puis aujourd'hui, avec ma soeur, on est allé voir l'Opéra de Pékin. Génial ! Vraiment ! Je ne vais pas m'étendre sinon je vais en parler trop longtemps. Par contre yavait deux connes de 40 et 50 piges qui parlaient super fort, je me suis returnée 5 fois en leur demandant d'arrter, pi ma soeur leur a demandé de parler moins fort, et apres on a entendu qu'elles se foutaient de notre gueule. Pareil, un vieux de 70 ans au moins. Les gamins dans la salle étaient plus sages ! Bref ...

Sinon, je vous laisse avec 2 3 vidéos que j'ai de Hair, un film géniallissime, je trouve !

Aquarius
I got life
Let the sun shine

Si vous en avez d'autres, ainsi que des photos je prends ! C'est casiment impossible d'en trouver sur le net ...
:)

Ah et aussi :

tractopelle_leretour




Bisoux a tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
Y
Ce film m'a boulversé: sérieux, allez voir ce film .On vous a dit qu'l était gran gnan, que c''étit juste des mecs à cheveux longs qui chantaient...c'est pas vrai! C film est drôle et boulversant et...<br /> Houla c'est qu'il est tard et je m'emporte. En tout cas merci Maryon d''avoir pu me permettre d revoir la fin de Hair
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité