Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
2 février 2007

Allez, une petite BD au crayon de papier dessinée

Allez, une petite BD au crayon de papier dessinée tout à l'heure quand je m'endormais devant les TPE ...

rebd

EDIT : Et vala, encrée et colorée :)
Ah et aussi, ça va être la 100eme note du blog, alors je ferais un effort ... ;)
si ça interesse, j'aimerais bien lancer un concours pour l'occasion, pour dévoiler vos talents, cachés ou non ...  j'en recauserais ...

bisoux a vous :)

Publicité
Commentaires
J
Bouaaaaaaaah quand je pense que tu m'as fait gouté ce ... ce ... truc imondeuuuuuuh mdr !! <br /> J'ai passé une très bonne aprem avec Kmouille et toi !! =)<br /> Biou j't'aime fort CourWette
Y
Haaaa c faisait longtemps ^^<br /> J'espère que cet état passeras vite hein, je préfère t'imaginer souriante.<br /> Sinon si ton truc marche bien tu m'en fera parvenir un carton lol<br /> Continu bien ;)<br /> *Bisous*
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité