Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
12 février 2007

Humeur du moment : vacances.So, happiness ! :)

Bon et bien pour commencer ces vacances, je vous offre une petite BD que j'ai faites pour m'amuser, mais qui , à l'origine, devait servir pour savoir comment Miné Tim se seraient rencontrés ... Si vous le savez, dites-le moi ^^.

_023

Désolée pour les couleurs un peu trop claires à mon goût.



_027

( Brut de pomme mais bon ^^' )



Aussi, je lance un avis de recherche :

Si quelqu'un a Photoshop, est-ce que cette même personne aurait-elle la bonté de me l'envoyer par psn ou par email ?

J'en serais fortement reconnaissante ...

Voilà ^^

Publicité
Commentaires
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité