Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
4 février 2007

Humeur du moment : papillons. Comprendra qui pourra xD

habits

( N'hésitez pas à cliquer pour mieux voir )

Qu'en dites vous ? Je me suis amusée tout à l'heure, j'ai mis une demi-heure environ pour le croquis, l'encrage et la coloration, du coup, je n'ai pas fait d'ombres. Tant pis ^^'.

Ah, oui, le petit nouveau en bas, je ne sais même pas encore qui sait |D  J'en ai eu l'idée en le dessinant ... ( oui oui, ce serait un garçon.).

Je voulais me lancer dans une robe joliement décorée, avec des frous-frous et des machins choses, mais je me suis dis que ce ne serait pas très sympa pour Timotei xD.



Je passerais peut-etre pendant la semaine mettre un dessin.


^3^


Publicité
Commentaires
E
ooo ils sont trop zolis!!!j'aimes bien timotei!!!il me fait penser a kyo!!^^!!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité