Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
11 mars 2007

Humeur du moment : Birthday Time !

Alors vu que je suis feignante, je vais présenter les travaux des autres :D
J'ai découvert avec surprise et beaucoup de plaisir que mon annonce de colorer Tim n'est pas tombé dans les oreilles de sourds !

Voici la version DashDash :

pourmarion

et voici la version Sanji


10988561




Le fait que l'image de Sanji est plus grosse ne dépend pas de moi ( je tiens à le préciser ) car je les trouve tous les deux supers, même si ça fait bizarre de le voir en blond. =^^=




Bon et bien, si ça a l'air de marcher, je pense que je ferais plus souvent ce genre de démarche !
N'empêche, sans le savoir, vous m'avez fait mon cadeau d'anniversaire !
Hé hé hé.

Bon et bien, bonne semaine à tous, pendant ce temps, j'irais souffler mes 17 bougies !
*Bye bye*




Ah ! Au fait ! Que pensez-vous de la nouvelle déco ? Blanc et orange, un peu vide pour le moment mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir ... =^^'= [ << Cadeau d'anniversaire de moi à moi! Ah... comment me remercier ...?? >> -Kuzco- ]

Publicité
Commentaires
E
bon anniv en retard mais comme j'avais bocoup de devoirs j'avais pas vraiment le temps de venir sur ton blog!!dsl encore et bon anniv!!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité