Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
16 mars 2007

Bonsoir !Pas mal de petites trucs à raconter.En

Bonsoir !
Pas mal de petites trucs à raconter.
En vrac et dans le désordre, pour ne pas en oublier :D
Mes 17 ans.
Les Histrions.
Le bac blanc.
Dalivius.
Le concert.
Les TPE.
Le théâtre.

Alooors! Ca y est, je me rapproche de la "vieille du premier rang", mais pas encore assez pour pouvoir voter ou partir en voyage toute seule en dehors de la France.Je ne vais pas m'étendre, et puis je crois que je n'ai même pas continuer le début de BD que j'avais fait...

Ensuite. Les Histrions. Ecrit par Marion AUBERT et mise en scène de Richard MITOU. J'ai eu la chance de faire partie deux fois du choeur des spectateurs, et de voir la pièce trois fois !
Quelques rares photos trouvables sur internet :
leshistrions8867les_histrions_franois_rodiimage_7758_2Histrionsssmars_histrions_bigmfile0291_E_Carecchio_8_histrionshistrions
mfile0292_E_Carecchio_5_histrions

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaireuh ! ^^<br /> Hey moi ji vé vendredi 23 mars à Gre voir les Histrions... Sa m'a l'air tout de même assez... particulier ^^
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité