Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
17 mars 2007

=^^=

Désolée, je n'ai pas fini l'article précédent pouir cause d'ordi ^^'

Donc, les Histrions, c'était vraiment génial, j'ai adoré, burlesque, loufoque, poétique, doux, entrainant, beau, tout simplement...

A présent, le bac blanc ...
Je passe l'écrit de français le mercredi 21, l'oral Jeudi 22 à 12h, et les sciences physique et svt le samedi 27...
Presque prête mais bon, ça va aller ( j'espere ).



Ah oui, au fait, cliquez sur ces mots pour tomber sur un blog d'un groupe du nom de Dalivius que je trouve génial ... Le "ptit arti" était génial, comme concert, et c'est France Q-lture qui a gagné. En tout cas, j'ai passé une soirée gé-nia-le et j'ai vu des gens que je connaissais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu et découvert de nouveau gens, dont le skyblog est là.


J'ai passé aussi mon oral de TPE mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet car ça s'est vraiment très mal passé pour cause de profs qui s'en foutaient royalement.

Et enfin, le théâtre, on avance petit à petit, deux pièces, dont une que l'on a présenté aux portes ouvertes samedi dernier, ou c'était une répétition public, et c'était vraimnt bien.

Bon, allez, quelques dessins, quand même, parce que c'est censé être un blog de dessin, donc ... ^^

_057
( Ce n'est pas très...technique comme dessin, mais je l'aime bien, même s'il est trop simple.)

55

( Voici une demoiselle complètement inventée qui est faites en acrylique )


et un dernier :

_053

(Voici une demoiselle mi-ange, mi-démon qui attend d'être colorée par peut-être l'un d'entre vous ... ? :D
Oui, c'est vrai, elle a déja quelque choise autour de l'oeil, mais c'est que, au début, je voulais la colorée, et pis ... nan ! Renvoyez moi le dessin après par contre, s v p., mon email est dans la colonne de droite, tout en bas, cliquez sur " emailez-moi là".)


Voilà, et tout ceci n'est qu'un tout petit aperçu de ce que j'ai fait pendant cette semaine mais je dois dois laisser l'ordinateur.

Et puis je vais aller finir de bosser ^^'

Bisous a vous tous, et n'oubliez pas que vous pouvez laisser un commmentaire positif ou négatif sur ce que je fais, car je veux seulement progresser, alors, ce serait bien gentil ... :) Et puis, vous verrez bien des choses qui ont changé, dans les titres des commentaires ... ;)




Maryon*




*

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que le chat est simple mais je l'aime bien^^
M
Pour le "merde", je prends ! ( pour ne pas dire m...i), et vive Voltaire l'héroin-man !<br /> Moi aussi j'ai été bien contente de connaître qqun qui suit mes trips et qui, en plus, est en L ( SOS Littéraires en perdition).
T
Hey hey Maryon c'était vraiment tro bien ce ptit Arti nan ? Sa m'a bien fait plaisir de te connaître ! En tout K un gros merde pour tes bacs blancs de cette semaine hein, en esperant que cet héroin-man de Voltaire te porte chance :p
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité