Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
25 mars 2007

Humeur du moment : Beatles powa.

mm



Untitled_1



J'ai mis presque un quart d'heure à dessiner, plus une demi-heure à la colorer avec photoshop ...
Dans quelques temps, j'espère être plus rapide, sinon ... ^^'
J'ai pas mal de dessin à scanner, je le ferais peut-être ce soir ... vala bisous

Ah oui, mes bac blancs se sont généralement bien passé mais pas de verdict tant qu'il n'y a pas les résultats ... ( ceux de l'oral, je les ai demain ... normalement )

Bisous à vous :)

Maryon*

Publicité
Commentaires
M
Ah mais j'y comptais bien, Tauw' ;) <br /> Ce serait gentil :)<br /> <br /> Oui, je pense qu'ils sont passés, mais j'attends les résultats ...(avec nervosité ... moi ? non ^^' )
E
j'espère que tes bacs blancs ce sont bien passés!!
T
HHaaaaaa la voila cette fameuse tablette ^^<br /> Tu verras sa te changera beaucoup, par contre fodré ke je te fasse part de petits conseils tabletiens ^^<br /> bzou <3
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité