Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
31 mars 2007

Humeur du moment : En attendant Jenn ...

Un petit montage pour cette fois-ci, je dirais même un vieuuuuuuuux, voire très vieux montage, mais bon, je n'ai rien scanné de neuf, donc ...


nuages_noirs_pix

( J'viens de remarquer qu'il y a une virgule qui se balade ... )

Le fond n'est pas de moi, je l'ai péché sur Google.


Sinon, hier, je suis allée voir " Le Médecin Malgré Lui " à Dullin mais l'originalité qui m'a frappé et que j'ai adoré fut la diction baroque. Malgré cette expression barbare se cache une façon de parler complètement oubliée. On a beau se dire que c'est la langue française, quand on entend cette pièce avec les "r" roulés, les "l" mouillés, les "e" prononcés et j'en passe, on se demande si c'est un autre langage, une autre pièce ...  Les gestes des mains spécifiques à une expression, le jeu ... bref, c'était d'une réel beauté ...
Bon, si le mec qui était à coté de moi ne s'étalait pas sur l'acoudoir ( et sur moi ... -_-' ) et qu'il ne gigotait pas toutes les 3 secondes, et s'il n'agitait pas son genou nerveusement, faisant trembler mon siège en même temps ça aurait été encore plus génial ... ^^

Bref, un super moment.
Vive le théâtre.
:)

Maryon*

( désolée pour les erreurs de frappe, je suis "blessée" au doigt. :D )

Publicité
Commentaires
E
il est beau le montage!!
J
Oui tu t'es blessée le doigt en rentrant du boois (waouh la rimeuhhh j'allucineuuuuh loool)<br /> J'aime beaucoup ton montage =)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité