Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
30 avril 2007

♪ Des milliards d'humains, ça vaut pas un dollar ♪ -SAEZ-

Alors en ce moment, c'est bien simple, je ne suis quasiment jamais chez moi.
Quand ce n'est pas chez Sarah-Squeeky, c'est chez 357357028, et ce soir, je vais dormir chez ma chiwie, j'ai nommé Chonch' la Patate ( avec un grand P, je vous prie ).

Si aujourd'hui, en cette veille de la fête du travail, je suis chez moi, c'est dù à un fait involontaire de ma personne. Peut-être qu'inconsciemment, je voulais à tout prix faire le pont, mais je ne pensais pas que cela se réaliserait ce matin quand mon père et moi avons constaté que j'avais raté mon car pour aller en cours ...

Cependant, je ne vais pas chômer pour autant, je vais travailler un peu ( parce qu'en ce moment, yallah, je me relâche, damned ), et je vais finir ce p***** de DM de français et commencer celui qu'on doit rendre dans deux semaines. Et continuer à apprendre mon théâtre. ( Soupir ).

Alors que je pourrais ... faire du piano ... des bolas avec mon mp3 dans les oreilles ... dessiner ... faire de la guitare ( qui n'a que cinq cordes, mais je m'en fous, maintenant, j'ai un professeur :D) ... ou du jembé ( idem!) ... m'affaler sur mon lit ... finir enfin Les Liaisons Dangereuses ( mais je crois que je vais le faire sinon, je vais me faire destroyer ... ) ... aller courir dans le sous-bois ( ayé, chuis une sportive *tousse tousse*) ... tout simplement écouter de la musique en chantant comme une folle dans ma chambre ... lire Phosphore ...

Mais non.
Ca, en je le fais trop souvent, et ça ne va pas parce qu'il faut que je me conceeeentre sur mon p***** de baccalauréat.

Bon, puisque ce blog est censé être un blog de dessin ( et non de racontage de ma vie ), voici ( ah bah enfin ), un dessin que j'ai fait il y a une semaine, à l'acrylique.


_006

Vous aurez sûrement reconnu Lynia ( aux cheveux plus longs, certes ), si vous venez souvent ici. ( J'avoue, oui, je l'ai effectivement TRES mal scanné ). J'essaye de ne pas les oublier, eux non plus, parce que j'aimerais vraiment que ça aboutisse à quelque chose.

versionBD

Que pensez-vous de cette version ?



Enormes bisoux rien que pour vous.

Votre (presque) fidèle et dévouée
Maryon*

ps: clique là ♪ <---- c'est ma chanson du moment. Love Janis357357028 

Publicité
Commentaires
M
Eh ben? elle est passsssssionnante ta vie!<br /> <br /> Moi je brûle de raconter la mienne, mais non, c'est à moi (nyarrrk!)<br /> On approche, pour l'anatomie!!!<br /> Je disais... ah oui... <br /> Ah, l'appel de la forêt, ah oui, surtout la nuit, ah oui, ça me parle...<br /> Pourquoi ne pas tenter du paysage? Les horizons abscons des forêts de cressons géants?<br /> Les cressons abscons d'une fantasmagorie sans borne, où le gibier a sa chance, où les peurs se font tangibles, oh les peurs, oh LE FANTASTIQUE!!!<br /> Heum, ouais . La forêt en gros. Ah oui.
E
j'aime bien le 1er dessin!!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité