Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
4 mai 2007

J -1 avant le fléau français ...

Quelques petits extraits de mon petit carnet que je trimballe un peu partout.
Voici deux-trois fées, peintes à l'acrylique ...


_008

Et puis voici une double page que j'ai faites quand j'étais chez  elle, pendant qu'elle était en train de coudre.

_009

Et puis j'en garde un peu pour le prochain post ... ;)

Moi, sinon ?
Oh bah, ça va ...

Pis sinon, j'veux du nucléaire.


Et vive les week-end.
Les jours fériés.
Les devoirs.
Les DS.
Le bac.
Toi.
<3


Ah sinon, ayé, je joue Unintended de Muse avec une guitare à SIX cordes ( révoluchieune ).
*Fière*

ET puis, c'est bien parce que je suis une gentille fille ...

_011


Ah, au fait, demain c'est notre dernier jour de liberté. 004d01c76ac3ddf66d30ab363e0a
( Plus de ministère de la culture, au fait. Personne ne le sait. )

Publicité
Commentaires
K
Weeeeeeesh Maryon (l)!! *excitée la fille*. C'est Camille (de la classe (on sait jamais)). ça va depuis le temps? ^^'. Bref, tout ça pour dire que tu dessines vraiment bien, que ça me décourage et que j'attends toujours mon dessin. =D Maintenant que j'ai retrouvé l'adresse de ton blog, compte sur moi pour t'harceler. Ma pauvre...Huhu! Alleeer...B'zoow b'zoow! A demain ;).
M
Merci beaucoup, ça me touche énormément de voir que tu viens souvent voir ce que je fais.<br /> <br /> Merci =)
E
j'aime ce que tu fais!!t'as vraiment du talent!!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité