Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
6 mai 2007

Révélation ce soir ...

D'après les conseils avisés de Tauw', je pense que je vais me lancer dans une vente de certains de mes dessins.
Je vais me lancer là-dedans, on verra bien ce que ça donne. Je pense que je me mettrais sur Ebay, parce que c'est plus pratique ...

Fin bref, je n'ai rien de nouveau à ajouter là maintenant tout de suite parce que mon scan bugue un peu, donc, j'ai farfouillé mon ordi en quête de quelque chose de nouveau à montrer et j'ai trouver ça :

completement_folle

Voilà, rien de bien travaillé, c'était surtout un moment d'ennui ...
Fin bref, je pense que je vais m'arracher de l'ordi, j'y suis carrément trop souvent en ce moment.
Ou sinon sur la guitare ( mon nouvel amour ).

Sur ce, tchô les gens !
Bisoux.

Ps : ah oui, j'ai préparé des ptits dessins, mais je ne peux pas les poster maintenant, pour que ce soit crédible, il faut attendre les résultats du deuxième tour de ce soir ... *angoisse*

Publicité
Commentaires
E
en fait je stresse pas du tout mais c'est pas grave je vais regarder les résultats quand meme!!
E
a oui quel stress!!
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité