Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
8 mai 2007

. . .

Bonsoir tout le monde ...
Bon je sais qu'en ce moment, les ups manquent un peu, ce que je dessine est peu potable ... bref, je suis en plein doute en ce qui concerne le dessin ...
Je m'étais décidée à vendre des dessins ... mais je trouve que ce que je fais est tellement miteux que je pense que peu de personne achèterait ce que je fais. .. moi en tout cas, je trouve ça tellement quelconque que ... beuf beuf beuf ...

Donc voilà ...
J'avais fait cette note pour mettre un dessin mais, plus envie.

Je ne vais pas dire que c'est l'arrêt de ce blog, mais bon.

Bise à celui ou à celle qui passe ici.

Maryon

Publicité
Commentaires
K
Hep hep Mawyon!! Kestunoufé là! Tu peux pas arrêter...Enfin, je veux dire : je t'interdis d'arrêter ce blog! On a tous des moments où on dessine moins bien que d'autres (moi ça a duré toute ma vie lol), c'est à cause de la pleine lune, j'te l'dis moi(rien à voir)...Demain ça ira mieux! <br /> En tout cas, j'voudrai revoir rapidement des dessins sur ce blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> PS : Pour la vente de dessins, j'pense que ça vaut le coup d'essayer, tu dessines vraiment bien.
E
en plus tu le sais très bien que tout le monde trouv qu tu dessine comme une pro!!
E
non mais c'est quoi ça?tu vas pas te relacher maryon?je suis sure que tu vas y arriver pour vendre tes dessins!!c'est pas comme ça que tu vas y arrvier c'est sur!!tes dessins sont pas miteux ils sont géniaux!!ils sont pas quelconques ils sont originaux!!moi je te comprend pas!!ça coute rien d'essayer de les vendre tes dessins!!non mais!!tout le monde a le droit de douter de sois!!mais la ...
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité