Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
12 mai 2007

Humeur du moment : Je ne me prononcerais pas.

Amis du jour, bonjour.
Bon, alors, même si le moral n'est pas forcément au beau fixe, mon critérium est là pour me faire cracher tout ce que j'ai sur le coeur quand je suis cloitrée dans ma chambre. Très poétique tout cela, n'est-ce pas ?

Tout d'abord merci pour les commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir, parce que ça fait vraiment chaud au coeur de voir son travail apprécié quand on est juge de soi-même ( et qu'on continue de l'être, on ne se refait pas, hein).

Bon alors, je n'ai pas de dessin à proprement parler à vous présenter aujourd'hui, mais plutôt une co-production qui va bientôt faire fureur dans les librairies ...

Comment ça " de quoi elle parle" ?

Alors à présent, je me tais pour laisser la place au sex-symbol inventé par Km et moi-même ( big up pour elle ).


Place à JEAN-DANIEL !

jean_daniel1
( cliquez dessus pour agrandir )


[ Case 1 : Maryon*
Case 2 : Km
Case 3 : Maryon*
Case 4 : Km
Case 5 : Maryon*
Case 6 : Km et Maryon* ]

( J'ai commencé à l'encrer, comme vous pouvez le constater, mais j'ai du mal à encrer des dessin autre que les miens, car le trait n'est pas le même, je passerais donc la planche à Km puis je la remettrais ).

Et puis allez, parce que je vous aime bien, je vous mets la planche que j'ai faites hier soir, parce que j'avais du temps ( " Non pas d'internet ce soir, Maryon, je bosse sur l'ordi." ).
Et que j'avais besoin de dessiner parce que ... hem non rien.

jean_daniel2
(cliquez pour agrandir, hein )

Voilà.
Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bonne journée. Moi j'vais essayer. Bisoux =)

Maryon*

Publicité
Commentaires
M
Non, c'est quelqu'un de fictif, mais le prénom Jean-Daniel existe bel et bien ^^
E
pas mal les bédés!!elles font délirs!!j'peux savoir si c'est quelqun que tu connais?
K
Wa-ouh! Mawyon, la BD rend encore mieux sur ton blog X). J'suis bien contente que tu lâches pas ton blog, continues à dessiner, tu le fais si bien...^^. Biz' biz'. A euuuuh...demain! (l)
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité