Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de dessins de Maryon*
15 juin 2007

Nouvelles du front ...

Gribouillée viteuh fait

_028

PRINCESSE MONONOKE <3
C'est vraiment un film géniallissime que je conseille absolument, que je recommande, voire, que je vous oblige à voir au moins une fois dans votre vie !!!

C'est un vrai chef d'oeuvre, tant pour les dessins que pour l'histoire ... Et puis la musique ... Si vous saviez comme la musique est magnifique ... de Joe Hisaishi, naturellement. Brr, ça fait des frissons ^^.

Petit extrait :The Legend Of Ashitaka Theme ( J'le kiff', Ashitaka. Faut que je le dessine, un jour, lui. )



Oh, et puis, un petit dessin fait à l'acrylique hier soir. Je me suis bien applqiée pour le détails, mais je ne sais pas pourquoi, quand je scanne quelque chose sur ce carnet, ça fait tout flou ... -_-

Et puis les couleurs, c'est pas exactement, le rouge n'est pas comme ça, et le décoleté est dans les jaunes discrets ...

dame

Enfin, voilà pour les nouveautés.

Publicité
Commentaires
Blog de dessins de Maryon*
Publicité
Archives
Publicité